Mon arrivée à Ste Luce



Quelle vue magnifique!

J'ai immédiatement eu le coup de foudre pour ce petit village. La vue du fleuve, les couchers de soleil, la plage, l'odeur de la mer, la fraîcheur de la brise...

Vous avez deviné, je suis folle de l'endroit.

Que dire des gens, ils sont accueillants, gentils et surtout ils aiment leur coin de pays.

Je sens que je vais vivre de bons moments...

Je vous offre Ste Luce en photo sous différents thèmes.

France


_______________________________________________



vendredi 22 juillet 2011

Un autre été à Ste Luce sur mer

Je suis de retour à Ste Luce depuis le 12 juin.
Ici comme à bien des endroits juin fut un mois pluvieux.
Heureusement le mois de juillet nous a apporté du soleil et un peu de chaleur. Ici lorsqu'on dit:chaleur ce n'est pas la canicule.
Nous en sommes loin, mais c'est confortable et agréable.

Je vous joins donc quelques photos prisent depuis mon arrivée.

Mon premier coucher de soleil



Les berges après les grandes marées de décembre 2010
Pour sauvegarder du terrain les propriétaires ajoutent
de grosses roches.
Les gens d'ici craignent d'autres grosses marées
et ils n'ont pas tort...


Les couchers de soleil sont toujours aussi beaux et variés.
En voici quelques uns.





Ils sont grandioses








Sur ces belles images je vous laisse rêver





2 commentaires:

  1. Ces couchers de soleil sont tout à fait splendides!!! Quelles magnifiques couleurs!!
    Heureuse de savoir que tu passes un bel été. Dommage un peu qu'il n'y ait pas plus de chaleur que ça. 18, c'est frais un peu, mais 24, c'est parfait! :-)

    RépondreSupprimer
  2. JRD Merci de ta visite.
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer