Mon arrivée à Ste Luce



Quelle vue magnifique!

J'ai immédiatement eu le coup de foudre pour ce petit village. La vue du fleuve, les couchers de soleil, la plage, l'odeur de la mer, la fraîcheur de la brise...

Vous avez deviné, je suis folle de l'endroit.

Que dire des gens, ils sont accueillants, gentils et surtout ils aiment leur coin de pays.

Je sens que je vais vivre de bons moments...

Je vous offre Ste Luce en photo sous différents thèmes.

France


_______________________________________________



mardi 29 juin 2010

Les couchers de soleil




L'endroit où je me promène
à
chaque matin


Le coucher de  soleil après une
journée de pluie...

















Il pleuvait en même temps que ce superbe
coucher de soleil


 



Ils sont si beaux...
Inspirants
Relaxants
Ils nous grisent d'énergie.
Le soir, j'aime marcher sur la plage et
admirer ces beautés.
Je vous y invite.
France




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire