Mon arrivée à Ste Luce



Quelle vue magnifique!

J'ai immédiatement eu le coup de foudre pour ce petit village. La vue du fleuve, les couchers de soleil, la plage, l'odeur de la mer, la fraîcheur de la brise...

Vous avez deviné, je suis folle de l'endroit.

Que dire des gens, ils sont accueillants, gentils et surtout ils aiment leur coin de pays.

Je sens que je vais vivre de bons moments...

Je vous offre Ste Luce en photo sous différents thèmes.

France


_______________________________________________



lundi 2 août 2010

Les bois de grèves

C'est étonnant les formes de bois qu'on retrouve sur la grève...


Certains troncs d'arbres séjournent longtemps
dans l'eau avant d'arriver sur la grève.


La marrée haute et les vagues les raprochent petit à petit vers la berge.



Celui-ci était le préféré de Florent.


Lorsqu'il est temps de faire un feu de grève ce sont ces bois que nous récupérons.
Ils sont tres utiles pour les vacanciers
amoureux des feux de grève.

2 commentaires:

  1. Christine Levasseur15 octobre 2011 à 20:08

    Tes photos sont magnifique ma soeur, , Les fleurs nous donne envie des sentir.Je ne connaissait pas ton petit côté photographe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI cHRISTINE.
      C'EST GENTIL DE VENIR ME VISITER...
      BISE xx

      Supprimer